Adeline Affre

Créatrice de bijoux depuis 2004, Adeline travaille en famille puisqu’il n’est pas rare que son compagnon Jérémie Beraud ou son frère Thibault Affre travaillent à des pièces sur les collections (On leur doit notamment les fameuses bagues lunette et nuage).

Adeline aime sa “home-made” family, les animaux, sa maison, son atelier, le bruit et l’odeur du old-school, collectionner, cumuler et accumuler, la photo, les playmos, s’occuper de son jardin et glander chez elle.

Installée depuis novembre 2007 à Bastille, passage Thiéré où elle a son atelier elle y accueille maintenant D’autres créateurs et tout ce collectif réunit forme ” le 9 bis” (shop), une boutique discrète mais à ne pas rater !

Sabrina Rasoloniaina

Sabrina Rasoloniaina styliste et graphiste de la marque « Gio & Hikuko » puise son inspiration dans la musique qu’elle écoute mais aussi dans la joie de vivre et la légèreté des années 70 - 80, elle renoue avec la gaieté des années d’insouciance et de romantisme où les normes culturelles étaient hétéroclites. Symbole de ce melting pot des genres, elle joue avec des combinaisons de matière comme on le pratique dans le Patchwork (tapisserie, jersey, tartan, toile, maillage, coton…)
Entres streetwear et créateur « Gio & Hikuko » aime que l’on soit à l’aise dans ses créations….

Sabrina à créer en 2006 un collectif « Le Tapin » avec Choko 1eret Riton la mort avec qui elle organise des expos et parfois des soirées…

Sabrina déteste le mot « vegetable »
Et ne portera jamais de “crocs” même sous la torture
Ecoute black sabbath dans son bain et adore les pipas.

Sabrina aime par dessus tout ses choux à qui elle rend hommage « Gio et Hikuko ».

« Le 9 bis » c’est 9 zebi nouuuuus un peu comme la citation de booba quoi!

Melody Champagne

Mélody Champagne est née en 1980.
Elle aime la laine d’agneau.
Elle a étudié a Penninghen.
Mais Mélody est diplomée de l’académie Charpentier.
Mélody a beaucoup changé de couleur de cheveux.

Elle est Graphiste, illustratrice
et parfois même Directrice Artistique.
Mélody prie pour Rotshild alias Pépé.
Elle n’a jamais habité plus de 2 ans au même endroit.

Melody travail surtout pour la mode, la beauté
Mais parfois aussi pour la culture ou la musique.
Mélody a écrit une lettre à Sophie call
Mais elle n’a jamais eu de réponse

Mélody hérite de ce prénom grâce à Serge Gainsbourg.
Elle est fan D’Alec Shore, de Rimbaud, et de Tracy Emin.
Mélody a découvert Light room.
Elle croit parfois qu’elle pourrait écrire un livre.

Mélody travaille au et avec le 9 bis (shop)
Elle pratique la photographie.
Mélody voudrait lire plus.
Elle se sent parfois libre. Parfois.

Manuel Angot

C’est après un long parcours dans l’industrie du graffiti que Manuel Angot décide en 2003 de se lancer dans la customisation de basket.
Un peu par hasard, c’est lors d’une sortie nocturne dans les métros parisien qu’il fait tomber sa mine de marker sur une paire de Air force one. Le rendu est plutôt cool et Manuel décide de tester cette technique sur d’autres paires.

La suite on l’a connaît…

Entrer dans la galaxie Art Force One, c’est un peu comme faire un tour de grand huit sous MDMA. Dégradé de couleur et camouflages tons sur tons, Manuel Angot personnalise tout ce qu’il touche. Si l’univers de la sneakers reste son domaine de prédilection, Manuel Angot balance aussi ses jets de peintures sur des produits Hi-Tech élitistes.

Art force one c’est un big up à la paire mythique Air Force one de chez Nike sur laquel il a fait son 1ER custom.

Art force one c’est aussi un mec chevelu.

Art Force one c’est la marque de fabrique et de prêt à porter de Manuel Angot.